Nouvelles pubs télé Apple : Mac-PC
Après avoir adopté les microprocesseurs Intel, Apple a récemment lancé Boot Camp, une application pour rouler Windows sur un Mac. Il est vrai que des cracs ont forcé la main d’Apple en trouvant le moyen d’installer Windows sur les nouveaux Mac. Tâchant de capitaliser sur la popularité d’iTunes, Apple s’apprête à lancer sur les chaînes de télévision une série de six publicités pour convaincre les utilisateurs Windows de faire l’expérience du Mac. Les pubs sont vraiment marrantes, dans le style minimaliste qu’Apple affectionne. J’ai adoré Viruses et iLife. Au-delà des préjugés, il faut savoir apprécier l’efficacité et la concision du message. Notez la facture anti-star.
Par ricochet :
De l’importance de la beauté
Le service chez Apple
Vous pouvez suivre les commentaires en réponse à ce billet avec le RSS 2.0 Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback.
Perso, j’ai un gros faible pour « Restarting »…
Pas mal, en effet. Le type qui fait le PC est un acteur génial. J’ai observé cette pub plusieurs fois, et je n’ai pas réussi à déterminer s’il arrêtait tout simplement de bouger ou si on avait figé son image artificiellement. Je crois déceler quelques petits mouvements, à peine perceptibles.