Surconsommation planétaire
Rapport inquiétant du World Wildlife Fund : le Monde consomme 20 % plus de ressources naturelles que la Terre ne peut en produire. Évidemment, les pays industrialisés sont les plus gloutons. Et qu’est-ce que ce sera quand les pays en voie de développement prendront leur essor ? Comme quand la Chine projette d’acheter Noranda, la plus grosse compagnie minière au Canada.
Vous pouvez suivre les commentaires en réponse à ce billet avec le RSS 2.0 Vous pouvez vous rendre jusqu'en bas et laisser un commentaire. Les pings sont désactivés.
On est vos plus grands fans! go! lachez pas, sauvez la planete pour nous… On se sent très concernés par votre probèlème… On vous aime… BISOUS!
LOVE YOU!
oui on consomme beaucoup trop,TROP!!rien qu’a nous, pays industrialisés, on consomme, 20% de plus que ce que la terre peu produire…bark pays « industrialisés »je n’aime pas ce mot…moi je vais finir par aller vivre en ermite dans ma hutte, pour fuir ce cauchemard, bouhou…plus sérieusement j’espere que l’intelligence de l’homme(celle de nous tous) permettra de trouver des solutions a ces problèmes actuels, qui, s’ils le sont encore dans 50 ans, finiront par etres sans issue.
bof cher pas moi jpense quon devrai peut etre y penser avant devisager le mieu le sujet qui conserbe en grand parti la planete
Avec mes amis nous avions pensé constituer un blog pour boycoter tous les produits alimentaires et autres (et il y en a) trop chers ou inutiles. Tout ça pour en revenir aux bases de solidarité et d’échange entre les personnes vivant sur cette Terre, et que si on continue vont finir que par survivre, et ce temps n’est pas loin, pourtant on est loin d’être pessimiste. Si vous avez des idées…merci